WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WW2

Entrez Dans la deuxième mondiale et Combattez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exemple pour fabien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laprise
Major Americain
Major Americain
Laprise


Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Exemple pour fabien Left_bar_bleue80/100Exemple pour fabien Empty_bar_bleue  (80/100)

Exemple pour fabien Empty
MessageSujet: Exemple pour fabien   Exemple pour fabien Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:49

(voici ton exemple, personne ne doit s'en mêler a moin davori mon autorisation)




Alf mänsoft, était dans son trous. Trois de ses amis étaient avec lui. Il ne pouvait pas charger. Il serait tué sur le coup. Il n'avaient d'autre choix que d'attendre du renfort. Si il y en avait. Il décida alors de se replier. Il piurrait ensuite communiquer avec le chef de sa section pour avoir des ordres. Il se dirigea vers son QJ. Malheureusement un américain arriva devant lu iet tira. Son ami mourut sur le coup. Par réflex il prit son arme et tira 3 balles. L'américains s'effondra au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://2iemeguerremondiale.forumgaming.fr
alf mänsoft
Caporal-Chef Allemand
Caporal-Chef Allemand
alf mänsoft


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Exemple pour fabien Left_bar_bleue72/100Exemple pour fabien Empty_bar_bleue  (72/100)

Exemple pour fabien Empty
MessageSujet: Re: Exemple pour fabien   Exemple pour fabien Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

Alf regarda l'américain tombé au sol puis il se retourna vers son ami.
Il faut continuer quoi qu'il arrive tu es prês?
Oui.
Alf et son ami entrèrent dans le bâtiment il avançèrent prudement soudain un américain tomba mort. Il coninuèren et atteigniren le QG pour appeler leur chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Laprise
Major Americain
Major Americain
Laprise


Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Exemple pour fabien Left_bar_bleue80/100Exemple pour fabien Empty_bar_bleue  (80/100)

Exemple pour fabien Empty
MessageSujet: Re: Exemple pour fabien   Exemple pour fabien Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:17

Bon examen finale

oblie pas totu ce que j'ai apprit, je te mettrai uen notre sur 10 ensuite
si tu a 8/10 (je sais c dur) ta pu de cour

tkt pas jte donne ta note sur msn



Tu marche dans la forêt avec ton meilleur ami. Il a une arme qui na plus de munition et toi il te reste une balle. Un américains sort des bois avec un couteau et fonce vers ton ami qui prend le couteau en plein ventre. Il n'est pas mort, seulement au sol agonisant. Tu tire la balle mais tu le manque...a suivre...sauvra tu ton ami?,va tu avoir laméricain? (tu peut mourir)


BONNE CHANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2iemeguerremondiale.forumgaming.fr
alf mänsoft
Caporal-Chef Allemand
Caporal-Chef Allemand
alf mänsoft


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Exemple pour fabien Left_bar_bleue72/100Exemple pour fabien Empty_bar_bleue  (72/100)

Exemple pour fabien Empty
MessageSujet: Re: Exemple pour fabien   Exemple pour fabien Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:39

Alf jetta son arme sur le soldat américain qui lévita. Le soldat américain fonça avec son couteau sur alf qui le reçu dans l'épaule, il tomba à terre. Il regarda le soldat éssaya de lui faire una balayettr sans succés. Le soldat remit un coup de couteau à alf qui lévita de justésse. Alf se releva le soldat américain courut vers lui alf fit un pas de coter et le fit tomber. Il se baissa et ramassa le couteau l'américain lui fit un balayette alf tomba il se jetta sur lui dans un corps à corps rebondissant alf lui mit des coups de couteau. Mais l'américain les évita puis alf se fit mordre. Il lacha le couteau qui tomba à terre, les hommes se mirent à se battre avec le poings mais alf blessé à l'épaule ne pu se battre longtemps. Il se laissa tomber, l'américain se releva et prit le couteau il s'approcha et planta le couteau dans le ventre de alf puis il parti laissant alf gravemment blessé.

*Mer** c'est vraiment pas bon tout ça mais bon j'ai combattu de mon mieux j'éspère que lu fuhrer a été heureux de mes actes pour lui tout se que j'ai fait fut pour sa gloire et son honneur. Et si je dois mourrir ici et ben je mourrais heureux et fier de ce que j'ai fait et ça personne ne peut me lenlever.*

Une patrouille allemande arriva mais se fut trop tard alf mourut au combat contre l'ennemi, il ramassèrent sa dépouille et l'enménna aux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Laprise
Major Americain
Major Americain
Laprise


Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Exemple pour fabien Left_bar_bleue80/100Exemple pour fabien Empty_bar_bleue  (80/100)

Exemple pour fabien Empty
MessageSujet: Re: Exemple pour fabien   Exemple pour fabien Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:53

passer! il a passer le cour! oblie pas ce que je tai dit pas trop de ton nom change des fois et au fautes


forum verouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://2iemeguerremondiale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Exemple pour fabien Empty
MessageSujet: Re: Exemple pour fabien   Exemple pour fabien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple pour fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW2 :: Hors RP :: Aide au RP-
Sauter vers: