WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WW2

Entrez Dans la deuxième mondiale et Combattez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit entraînement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Fournier
Sergent Americain
Sergent Americain
Steven Fournier


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Petit entraînement... Left_bar_bleue79/100Petit entraînement... Empty_bar_bleue  (79/100)

Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:39

Steven arriva sur le terrain d’entraînement avec d’autre gaillard de sa compagnie, alors que d’autre était déjà sur place. Quand il arriva il examina le terrain de tir de long en large, il n’y avait que des gars de son bataillon. Il regarda un autre terrain qui se trouvait a proximité. Il n’y avait que des nouveaux, des bleusailles. Car Steven avait commençait l’entraînement depuis presque un mois.
Aujourd’hui c’était un jeune lieutenant qui s’occuper de leur entraînement. Steven et les autres qui venait d’arriver se mirent au garde a vous devant le Lieutenant.


-Je suis le Lieutenant Luke, c’est moi qui vous entraîne spécialement aujourd’hui. Bon les gars, un petit entraînement matinal ! C’est qu’y faut vous gardiez la forme !

Le lieutenant se retourna vers le terrain en faisant signe aux soldats de s’armer et d’y aller. Steven alla alors en direction des armes, et pris un M1 Garant qui était posé là. Puis il alla en direction du terrain de tire. Il se positionna enfin sur la plateforme, et attendit que tout les soldats sois positionné et prêt a tiré.
Quand ce fut le cas, le lieutenant passa devant tout les gars qui se mirent au garde vous, puis il recula et il monta sur une petite tourelle, afin d’avoir un meilleur vision du terrain.


-Tirez !!!

Soudain des coups de feux se firent entendre, et un brouhaha apparu sur le terrain. Les meilleurs touchait la plus part du temps les cibles en plein milieu, les autres tiraient autour du centre, et certains rataient complètement leurs tirs, mais cela était rare. Dans l’ensemble c’était plutôt bien.
Le sergent Fournier tirait quand a lui plutôt bien, sans pour autant être excellent.
Le lieutenant regardait toujours la scène et il dit en fronçant quelque fois les sourcils :


-Allez ! Mieux que ça ! Imaginez que vous vous retrouviez en face des Allemands ! En première ligne !

Steven pensa alors a ce qui était déjà parti en Angleterre, et qui avait déjà débarquer en France… Son pays d’origine ! Mais il pensa aussi au nombreux mort qu’il avait dû y avoir…
Lui, avait envi de partir, et d’aller se battre, mais en même temps, il en avait peur…


-Cessez le feu !!

Au cri strident du Lieutenant, les balles et les tirs cessèrent. Les gars se levèrent, et regardèrent le Lieutenant, qui se trouvait au sommet de sa tour et qui contemplait les soldats d’en haut.
Il descendit finalement de la tourelle.


-Allez rangez moi ses armes on rentre a la base en sprintent.

Tous posèrent leurs armes là ou il les avait trouvé. Et le groupe de soldat partirent en courent, Lieutenant en tête. Le lieutenant Luke prit par un autre chemin, faisant ainsi un détour, qui allongerait le chemin d’une heure de course environ…
La plus part des soldats râlaient, mais personne n’en parla au Lieutenant.
Le sergent Fournier, courrait avec la tête du groupe, il se trouvait juste derrière le Lieutenant Luke.
Il ne parla pas durant tout le trajet, et enfin, on put apercevoir de loin la base, l’entraînement du matin était terminé.
Quand on arriva, les gars se mirent une dernière fois au garde à vous devant le lieutenant.


-Ok les gars ! Fini pour la journée ! Vous êtes libre pour cette après midi, sauf si l’on vous appelle !

Le sergent Fournier, et les autres gaillards partirent en discutant en direction de la cantine, car ils étaient tous affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Fournier
Sergent Americain
Sergent Americain
Steven Fournier


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Petit entraînement... Left_bar_bleue79/100Petit entraînement... Empty_bar_bleue  (79/100)

Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:34

Le sergent Steven avait terminé de manger, et il sortit du selfe service en dernier, les autres était déjà dehors. Il se dirigea vers un groupes qu'il connaissait assez bien, pour parler un peu, mais le Lieutenant Luke arriva, et tous se rangère et se mirent au gard a vous.

-"Ok, les gars, vous avez rien foutu de la journée alors cette aprem on vas s'entraîner !"

Puis le lieutenant parti en courrent sans rien ajouter en direction du terrein d'entraînement, mais comme la veille il prit un chemin plus long..beaucoup plus long encore.Mais la discipline était réspécté dans le bataillon, et personne ne se pleigna, même si tout le monde préférer le formateur habituelle.
Tous courrurent pendant près de 2h30 jusqu'au camp d'entraînement. Quand ils arrivèrent, ils se reposèrent un cours instant, puis, ils passèrent devant le champ de tir, et allèrent sur un parcours. Chacun devais prendre un arme et faire le parcour le plus rapidement possible et sans se blesser.Le lieutenant se mit sur le côté et regarda les hommes


-"Je suppose que vous avez déjà fais cet exercice ! Alors au boulot !!!! Go Go Go !!"

Steven prit une tomhson, et il commença l'entraînement en courent dans la boue. tout les gars étaient bien entraînnés, car ils avaient commençaient l'entraînement depuis un moment, et ils étaient bien habitués à la boue.
Puis il leur fallait passer par dessus des filets haut de 2 mêtres, la majorité des gars y arrivé, et les moins endurent glissaient, mais ils passaient quand même plutôt bien par dessus le filet.
Le sergent Steven Fournier était en tête de course avec d'autre gars quand ils durent passer en dessous les files barbelés et qui plus est dans la boue. De plus un caporal accompagnant le Lieutenant Luke tirait au dessus de leurs tête avec une mitraillette fixe.

Et enfin, il durent courrir sur une centaine de mêtre, portant leur lourd sac à dos ainsi que leurs armes.Arrivé au bout du terrain, le parcours se termina et quand les hommes furent arrivés, le Lieutenant souria, il était plutôt satisfait de la prestation du jour, mais il n'en fit pas part aux hommes

-"Bon c'est pas mal les gars, vous pouvez posez vos armes, on entre en marchant !"

Et c'est ainsi que tous rentrèrent en marchant...Seulement le chemain que le Lieutenant Luke avait pris était bien plus long que ce d'avent, il avait pris un grand détour.Et c'est ainsi qu'il marchèrent durant 3h00 avant d'arriver à la base...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW2 :: Territoire Allier :: États-Unis :: Base Militaire :: Terrain D'entrainement-
Sauter vers: