WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WW2

Entrez Dans la deuxième mondiale et Combattez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quartier du Sergent Fournier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Fournier
Sergent Americain
Sergent Americain
Steven Fournier


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Quartier du Sergent Fournier. Left_bar_bleue79/100Quartier du Sergent Fournier. Empty_bar_bleue  (79/100)

Quartier du Sergent Fournier. Empty
MessageSujet: Quartier du Sergent Fournier.   Quartier du Sergent Fournier. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:23

Le sergent Fournier rentra dans l'une des nombreuse habitation de la base. Son lit était situé au fond de la salle, c'était un lit superposé. Lui, dormais en haut, en dessous de lui dormait un caporal. Il n'y avait dans se batiments, que des gars de son bataillon.
Steven entra dans le batiment accompagné de deux autres gaillard. il y avait plusieur lit sur les côté de la salle, et une petite table au milieu.
Steven Fournier s'assit à la table, bientôt suivit par les deux soldats. Il parlèrent un petit peu, quand un autre gars arriva. Le caporal Barney. Il s'assit a la table en saluant les gars déjà assit
Il parlèrent encore de l'entraînement du matin, puis Fournier sortit un jeu de carte.

-Contré ?!

Les 3 soldats acquisèrent, et le sergent Fournier commença a distribué les cartes.
Les joueurs examinèrent leur jeux. Fournier était en face du caporal Barney, et jouais donc ensemble, dans la même équipe.
Le silence ce fit, quand le jeux commença.
Un des soldats commença


-80 coeur ...
-Allé...
-Allé... A vous sergent...

-Et beh ... Allé


Le jeux commença, les carte passaient et défilaient encore et encore...L'après midi elle aussi défilait...Des belottes et rebellotes...
A la fin, le Sergent Fournier, et le caporal Barney perdirent la parti a 500 point d'écart...

-Pu**** Barney ! On c'est fais massacré !

Tout les gars rigolèrent et parlèrent encore un peu. Puis Steven eu soudain un... un coup de barre, et il rejoignis son lit au fond de la salle alors qu'il n'était que 4h00 de l'après midi. Mais avec l'entrainement du matin et de la veille, tous était fatigué et beaucoup dormaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Fournier
Sergent Americain
Sergent Americain
Steven Fournier


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Quartier du Sergent Fournier. Left_bar_bleue79/100Quartier du Sergent Fournier. Empty_bar_bleue  (79/100)

Quartier du Sergent Fournier. Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Sergent Fournier.   Quartier du Sergent Fournier. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:25

Le sergent c'était endormis d'en un profond someil, a tel point qu'il ne se réveilla même pas pour diner le soir même. Il ne se réveilla que bien plus tard. Oui, en effet, a 4h00 du matin un grand bruit se fit entendre dans la salle. Un gars était tombé de son lit et avait réveillé toute la piece.

-"Qu'est-ce que c'est que ce boucan ?! On respecte même pas le someil des autres ici !"

Le lieutenant Gralt... Un jeune officier tout droit sortit de WestPoint. Un noble, qui a tout de l'aristocratie Américaine. Il était tombé avec une partie des gaillards de la 101éme à cause du manque de quartier d'officier.
Heuresement pour le soldat Bruke qui venait de tomber au sol, le lieutenant se rendormis vite, et tout les autres gars se recouchèrent a l'ecxeption de quelque uns qui sortir prendre l'air, tout comme Steven. Il était habillé d'un pantalon d'entraînement et d'un debardeur blanc.Quand il arriva dehors, il alla vers le Caporal Barney, et les 1ères classes Harod et Stark, les gagnants du match de contré de la veille.

-"Salut les Gars !"
-"Salut Sergent !"
-"Un cigarre ?"


Fournier refusa d'un signe de tête, puis il s'assit a leur côté en commençant par discuter de l'anedocte du matin. Puis il commencèrent a parler de tout et de rien pendant longtemps. A tel point que le jour se leva, le coq hurla...6h00 du matin...
Le vide s'installa, le soleil commençait a se lever et le soldat Stark jeter des pierres devant lui, puis il se retourna vers les autres.

-"J'ai entendu dire que les notres ont bâtu les allemends ! J'ai vraiment envi d'aller au front !"
-"Tu changera vite d'avis..."


Barney regarda Fournier en souriant, puis il se gratta la tête.

-"D'après vous sergent ? Quand-est-ce qu'on va en france ?!
-"J'en sais rien, mais d'après moi...ça vas pas tarder."


Soudain le camp devînt de plus en plus animés, la cantine ouvrit et il était temps d'aller casser la croute parce que l'entraînement aller sûrement continuer, et il fallait être en forme.
Et c'est ainsi qu'il rejoignirent la cantine en rigolant et en parlant comme a leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Fournier
Sergent Americain
Sergent Americain
Steven Fournier


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Quartier du Sergent Fournier. Left_bar_bleue79/100Quartier du Sergent Fournier. Empty_bar_bleue  (79/100)

Quartier du Sergent Fournier. Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Sergent Fournier.   Quartier du Sergent Fournier. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:02

Fournier entra directement dans le bâtiment ou il résidait, il salua les quelques gars qui était déjà là, et il alla au fond de la salle. Au fond de la salle il y avait une porte, donnant accer a la salle de bain... Trois douche pour une trentaine de gars... Et quand Steven arrive, les douche étaient naturellement occupé. Fournier allat donc s'asseoir a la table du milieu en regardant les autres qui était assis.
Il y avait a la table les soldats Stark, Fusure et le caporal Gelert. Les gars commençèrent a parler de tout et de rien pendant plus d'une heure. Enfin la douche se libéra et le sergent Steven Fournier, pus prendre sa douche tranquilement. Cette douche d'eau chaude lui fit le plus grand bien, a tel point qu'il y resta un petit moment. Puis il sortit de la douche, et quand il sortit, il rejoingnit a nouveau la table, mais il ne put s'asseoir car la table était complète. Les soldat Stark, Fusure, et Macker ainsi que le caporal Gelert avait commençait une parti de poker. Fournier tourna autour de la table, regardant ainsi le jeux de tous les joueurs, puis il examina la parti qui se déroulait sous ses yeux. Il était derrière Stark qui parla.


-"Je relance de 5 dollars !"
-"Tu relances avec une pair de Valet ? Tu vas loin mon gars.."
-"Hey ! Quand on sait pas jouer on se taît !"


Le sergent s'eloigna et alla vers son lit, il enfila son T-shirt blanc, et il sortit de la piece. Pendant ce temps les joueurs de Poker c'était fais battre par Stark et son Brelan d'as...En effet c'était une combine qu'ils avaient tout deux mis au point pour inciter l'adversaire a mettre plus en jeux...
Quand Stark sortit, il donna la moitié a Fournier et il lui souria


-"Bravo Sergent ! On les a eus ! Par contre ils sont un peut énnerver..."

Stark et Fournier rentrèrent un peu plus tard dans le bâtiment. Les gars prenait ça a la rigolade dèsormais. Bien qu'ils étaient un peu déçu d'avoir perdu 5 dollars chacun...
Une bonne ambiance s'installa a nouveau dans la salle, Steven s'assis a la table avec d'autre gars, et d'autre encore se trouver a proximité debout, assis ou bien coucher dans leur lit.

-"Je commence a en avoir marre ! Je veux aller au front moi !"
-"Ne t'inquiete pas on ira se battre contre les allemends !"
-"Ouais c'et qu'une question de temps. A mon avis on partira avant la fin du moi."


Et la conversation changea de sujet et parla de chose plus gai, pendant un bon moment dans la fin de l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier du Sergent Fournier. Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Sergent Fournier.   Quartier du Sergent Fournier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier du Sergent Fournier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Fournier
» Quartiers du sergent Taylor
» Quartier de Laprise
» quartier de thomas
» Quartier de Général Lanthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW2 :: Territoire Allier :: États-Unis :: Base Militaire :: Quartier du personel-
Sauter vers: